La location de position vous permet d’accéder à des équipements dernière génération, immédiatement exploitables et du personnel offshore préalablement formé. Les délais de mise en place sont très courts, votre « staff » est opérationnel sous 7 jours, après réception de votre cahier des charges ou  process. Vous louez au sein d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié :

  • téléacteurs pour alimenter les agendas de vos commerciaux
  • télévente de services
  • permanences et réception d’appels médical
  • saisies de données web
  • mises à jour de site internet immobilier

les exemples (et les usages), sont nombreux.  May Call Center dispose du savoir faire nécessaire pour vous aider à développer votre projet dans cette externalisation, ou bien transférer un process existant, conformément à vos attentes. l’encadrement de vos équipes et le suivi des opération est assuré par notre staff de supervision (personnel encadrant français et expérimenté).

l’externalisation offshore peut être un projet complexe, et souvent coûteux, dont le retour sur investissement dépend étroitement de la rigueur de sa mise en œuvre. Il mobilise des ressources clés de l’entreprise et  demande du temps et de l’accompagnement (pour éviter des erreurs stratégiques). Soit la taille du projet ne justifie peut être pas toutes ces contraintes immédiates, soit parce ce que cela peut être une première étape d’un projet d’installation à terme, l’hébergement de votre projet offshore – la location de position sont des solutions attrayante pour bénéficier de tarifs avantageux.

l’offre  May Call Center est totalement souple (sans engagement de durée) et modulable (votre activité se développe, le nombre de position s’adapte à votre situation).